AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dastiny
Stannis Barathéon
Dastiny


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Peyredragon

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 14:44

Bonjour, je poste ma candidature et celle de mon pote Skkay avec lequel je joue sur le serveur.

IN GAME

- Pseudo: Dastiny
- Classement et nombre de points: 2.749 (Place 128 sur 2.946)
- Style de jeu adopté sur cet univers: Mineur au debut, la suite on verra.
- Nombre de planètes: 3-4
- Univers et classements passés: Univers 47 top 300 (en 2006) et quelques autres comptes.
- Durée de votre activité IG/forum par jour:  Je suis connecté toute la journée sauf pendant que je taff Smile
- Ancienne alliance ?: Aucune, enfin on a rejoint l'alliance Bulb pendant 3jours au debut mais rien de sérieux.
- Si oui, pourquoi l'avoir quitté?: Justement car rien de sérieux, chef d'alliance qui part etc etc Smile
- Pourquoi notre alliance?: Sans alliance, MrShoot nous a proposé de rejoindre l'alliance qui a l'air de nous correspondre.
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre?: Car je suis actif et motivé pour durer sur cet univers malgré mon expérience moyenne, et que je connais GoT sur le bout des doigts :p
- Quelle maison souhaiterais-tu intégrer?: Baratheon
- Pourquoi?: Car y'a Stannis, le personnage le plus BadAss de tous :p
- Quel personnage souhaiterais-tu incarner?: Stannis Baratheon, Roi des Andals et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume légitime.

- Pourquoi?: Parce que mon Second personnage préféré est Geoffrey Baratheon et que ca va m'attirer des problèmes xD


- Sexe: ♂
- Age: 22ans
- Ville: Montpellier
- Etude/travail: Taff d'été a Lidl, les études on verra on septembre Smile
- Loisirs: Pas mal de temps sur le net (Hearthstone, LoL entre autres) sinon un peu de musculation, plongée etc j'aime bien !



Si vous avez d'autres questions je suis disponible, Skkay postera en dessous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
l Mr Shoot l
Eddard Stark


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 14:54

Bienvenue Sur Notre Forum Smile

Belle Candidature,
Cependant tu ne parles que de toi et très peu de ton ami Smile
Nous aimerions le connaître aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 15:01

IN GAME

- Pseudo: Skkay ( Molly Polly actuellement j'avais oublié de mettre une majuscule jai du rename avec un autre pseudo pour ensuite re rename)
- Classement et nombre de points: Je suis 148eme 2550 points
- Style de jeu adopté sur cet univers: Raideur, je viens de Hyperion ou j'ai délaisse mon compte en luneur/deutier jai donc mes propres luneurs ici.
- Nombre de planètes: 3 dans 3h j'ai ma quatrieme, hormis ma doublette pour pouvoir prod de la flotte en masse en temps voulu mes 2 me permettent de scan toute la G1 en moins de 100ss, je compte partir en G2 apres.
- Univers et classements passés: pour les plus récent tops 100 Betelgeuse, top 150 cygnus. Hyperion top 150 flotte ( jai arrêter après m'être fait Hof en retour de ghost j'avais pas encore ma lune, jai continue une semaine mais j'ai préféré commencer sur le nouveau univers car j'avais deja 1 mois de retard sur Hyperion. Jai des expériences sur les univers à chiffres et dautres mais pas très intéressants.
- Durée de votre activité IG/forum par jour: je dirais presque H24, on place meme les réveils vers les 3h du mat pour lancer les centrales.
- Ancienne alliance ?: Bulb
- Si oui, pourquoi l'avoir quitté?: la chef a stop pour raisons perso, ça m'a donné une raison de partir on était 26 et la moitié des membres ne comprenait pas le but du jeu ils voulaient monter dans le classement en recrutant plus de monde au lieu de faire une alliance solide.
- Pourquoi notre alliance?: Mr Shoot m'avait proposé il y a plusieurs jours et j'ai préféré attendre que lunivers se stabilise un peu avant.
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre?: joueur avec expérience et actif
- Quelle maison souhaiterais-tu intégrer?: si on nous propose que vos 3 maisons ca sera Lannister ou Targaryen , j y réfléchis encore, sinon Les Martell
- Pourquoi?: parceque ils ressemblent plus à des raideurs, peuples de guerrier et Oberyn a la classe
- Quel personnage souhaiterais-tu incarner?: Oberyn, si Targaryen Vers Gris, Lannister j'y réfléchis encore j'aime bien Jaime mais trop classique. khaal Drogo est aussi une option pour moi
- Pourquoi?:

IRL

- Sexe: M
- Age: 22
- Ville: Montpellier
- Etude/travail: jai un Du en info et changement de voie je suis en Licence 3 en géologie
- Loisirs: Aucun.


Dernière édition par Skkay le Dim 12 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l Mr Shoot l
Eddard Stark


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 15:14

Rectification Very Happy

Nos deux candidatures sont présentes,

Je laisse l'alliance donner son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 16:06

Salut les gars et bienvenue au sein de l'alliance !

Belles candidatures à mon goût avec 2 bons tops correspondant à la moyenne de l'alliance.
J'ai moi aussi rejoins la Bulb au tout début pour remplir le tutoriel et ça allait vraiment dans tous les sens, tout le monde se parlait IG, suffisait de s'absenter 2h pour se taper 200 messages IG ahah, je suis vite parti.

Dastiny: ca fait plaisir de voir un potentiel Barathéon, je l'avais supprimé des groupes potentiels par peur de ne pas avoir assez de volontaire, mais je peux totalement la remettre au goût du jour, cela diversifiera encore plus les familles ! Pour ce qui est de ton petit manque d'expérience, une alliance est également là pour ça, je pense parler au nom de tous en disant que nous serons toujours prêt à répondre à tes questions. As-tu skype ?
Et très belle ville que Montpel, j'aimerai d'ailleurs y terminer mes études, marre du temps Nantais...!

Skkay: comme sous-entendu au dessus, on ne limite pas le nombre de familles différentes, mais on espère juste avoir au moins 3-4 membres par famille. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des joueurs qui connaissent bien la série, le concept de l'alliance n'en sera que plus intéressant !

Bref, je laisse mes collègues intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Dastiny
Stannis Barathéon
Dastiny


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Peyredragon

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 16:31

Oui mon expérience est plutôt faible, mais bon j'ai commencé Ogame j'avais 14ans, et je pense que ma technique et mon approche des jeux globalement a bien changé depuis. En plus Skkay m'a expliqué plein de chose etc etc.
Bien sur que j'ai Skype, Dastiny34 si vous le voulez.

J'suis Jamais aller a Nantes perso j'peux pas juger mais j'aimerai bien connaitre, j'pense que c'est le seul coin de la France ou j'ai jamais mis le pied le Nord Ouest !


Pour les Baratheon j'espère que d'autres frères viendront, entre Robert, Thommen, Joffrey et Renly y'a de quoi faire, et puis c'est la famille au pouvoir des 7royaumes tout de même Wink

Après je pense que tu peux créer une famille "Autres personnages" pour les personnages comme Drogo, Le limier ou encore Jaquen H'gar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 16:50

C'est pour cela que ca me dérange pas trop de changer de famille meme si les Martell sont le peuple avec les plus jolies femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Khaleesi
Daenerys


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 17:56

Bienvenue !
Belles petites candidatures.

Skkay, viens donc chez les Targaryen, cesse de tergiverser, c'est nous qu'on est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
WeedIzar

WeedIzar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 18:02

Coucou les deux inséparables :p
Bonne chance pour votre candidature, et mes salutations aux Throniens ? :d
Et les messages circulaires, c'est la vie Rascar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 18:25

Tiens salut weedizar tu fais quoi ici? Smile. Si on est obligé de prendre un pseudo lie à "la famille" je prendrais Vers Gris chef des immaculés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 18:47

Non, pas d'obligation de pseudo Skkay, je vous mettrai le nom choisis en "Rang" sur le forum !

Et jsuis d'accord Weedizar, mais reconnais qu'au début, c'était un sacré bordel ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Jyce

Jyce


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 38

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 19:15

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
WeedIzar

WeedIzar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyDim 12 Juil - 23:29

Ah oui, je reconnais que c'était le bordel mais moi, j'aimais bien :d
Sinon Skkay, j'avais dit que je viendrais squatter ici pour toucher un peu au RP, voir comment ça allait se développer et comme je vous ai vu toquer à la porte, j'ai décidé de poster :p

Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyLun 13 Juil - 2:14

On vous donne la réponse demain dans la journée les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Invité
Invité



Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyLun 13 Juil - 2:16

Ok pas de probleme merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyLun 13 Juil - 14:28

C'est good les gars, vous pouvez postuler dans l'alliance, je vous donne les droits du forum dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Jyce

Jyce


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 38

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyMar 14 Juil - 1:05

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Jaime Lannister
Moustique


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] EmptyMar 14 Juil - 20:38

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]   Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dastiny et Skkay [Acceptées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: TERRES SAUVAGES :: Candidature-