AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Khywoo [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khywoo



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature de Khywoo [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Khywoo [Refusée]   Candidature de Khywoo [Refusée] EmptyDim 12 Juil - 0:11

IN GAME
Bonjour à tous et à toutes je me soumet à votre questionnaire avant de laisser un petit texte.
Mon pseudo est Khywoo, je suis 953 au classement avec 640 points mais je ne suis présent que depuis 3 jours. Mon style de jeu est assez simple pour l'instant je monte mes mines dans un but de puissance économiques afin de pouvoir construire une flotte et aussi en aparté coloniser ce qui va se faire sans plus tarder. Je ne possède qu'une planète mais comme citer ci_avant je compte développer rapidement des colonies. J'ai découvert Ogame il y a bien longtemps mais je m'étais jamais lancé avec un très grand intérêt jusqu’à peu donc je ne me souviens plus de mes "anciens" comptes qui étaient sans importance.
Je passe autant de temps que je souhaite je n'ai aucune contrainte et étant ancien geek Aion/wow/LOL et de cod je m'implique toujours dans ce que je fais!
Aucune ancienne alliance.
Votre alliance me semble intéressante car votre position au classement est à faire donc je peux construire le futur avec vous et ne pas me reposer sur vos acquis et au vu du nombre de membre vous ne semblez pas être du genre à recruter 100000 noobs/kikoo pour avoir quelque misérable point. Mes 2 arguments sont donc nos futurs batailles pour agrandir notre territoire et la force d'un petit/moyen groupes pour renverser une armée de fou !

Toutes les maisons sont vraiment très intéressantes elles possèdent toutes des avantages et des inconvénients, et même si avoir des dragons est enviable et que joindre les starks pour leur entente, leur noblesse d'âme, leur courage et bien d'autre chose serait super je choisirai Les lannisters pour un seul de leur membre,Thyrion, qui possède une grande intelligence, manipule efficacement, possède une bonne analyse de l'homme qui se tien devant lui et de l'humain que chacun possède et en plus il joue de grand rôle ( main du roi, argentier et maintenant conseille une femme dont le charme n'est plus à présenter et dont la terreur va bientôt frapper)

IRL.
Pour ce qui est de ma vie IRL,
Je suis un jeune homme de 19 ans qui vit à Clermont-ferrand et je rentre à la fac pour ensuite partir en recherche cognitive et plus tard peut être aider les gens au travers d'une discipline peu connu la "synergologie"
Mes loisirs tourne dans un premier temps autour de mon ordinateur, avec énormément de film et de série visionner ce qui me permet de présenter une très riche culture cinématographique, la lecture mais seulement dans des sujets précis (philosophie, recherche ... ) et enfin le sport ancien joueur de rugby et de handball je me suis converti au trekking et au dirt/VTT extrem.

Je vous remercie de prendre en compte ma candidature, je ne suis pas le meilleur candidat d'un point de vu expérience néanmoins à l'image du personnage choisi je sais très bien analyser et donc mettre des stratégies rapidement à l'oeuvre. De plus je suis ambitieux et je n'aurai de répit que quand je serais avec mes camarades possesseur du Trône de fer!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Khywoo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khywoo [Refusée]   Candidature de Khywoo [Refusée] EmptyDim 12 Juil - 0:49

Bonsoir à toi khywoo et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à l'alliance qui comme tu peux le voir, n'en est qu'à ses débuts et dont les règles ne sont pas encore totalement définies.

Ta candidature est très complète et bien rédigée, ce qui fait toujours plaisir. Cependant comme tu le dis, tu manques surement d'expérience et ai encore loin dans le classement. Nous n'avons certes pas encore arrêté de top minimal requis, mais tu es loin de notre moyenne de points/membre.

Je t'invite donc à monter tranquillement au classement et à repostuler quand tu auras grimpé au classement, ce qui devrait se faire sans tarder étant donné tes 640 points acquis en 3 jours. Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas à les poser: nous sommes une poignée de "vieux" qui se feront un plaisir d'y répondre.

PS: il y a pas mal de joueurs de LOL ici aussi d'ailleurs !

EDIT: je ne suis pas fan de la famille des Lannister, mais si je devais incarner un personnage, ça serait également Tyrion pour toutes les raisons que tu as cité !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
khywoo



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature de Khywoo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khywoo [Refusée]   Candidature de Khywoo [Refusée] EmptyDim 12 Juil - 10:41

Je comprends se sont des raisons légitimes et compréhensibles!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Khywoo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khywoo [Refusée]   Candidature de Khywoo [Refusée] EmptyDim 12 Juil - 12:45

Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Candidature de Khywoo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khywoo [Refusée]   Candidature de Khywoo [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khywoo [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Izanagi [Refusée]
» Candidature Salvatore [Refusée]
» Candidature Tyrion [Refusée]
» Pug Life aka le Thug luneur [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: TERRES SAUVAGES :: Candidature-