AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Lord Jakarta [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jakarta



Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyLun 27 Juil - 11:51

IN GAME

- Pseudo:Lord Jakarta
- Classement et nombre de points:50k points, et j'oscille autour du Top 100
- Style de jeu adopté sur cet univers: Mineur pur. Je ne pense pas que je changerai avant quelques mois.
- Nombre de planètes:6
- Univers et classements passés:Top 50 sur l'univers 50. Top 100 sur l'univers 1 au début d'Ogame.
- Durée de votre activité IG/forum par jour: Je surveille régulièrement sur mon portable. Difficile d'y répondre. Je dirais 3h.
- Ancienne alliance ?:
- Si oui, pourquoi l'avoir quitté?:
- Pourquoi notre alliance?: Je suis assez intéressé par le côté Role Play de votre alliance. Et j'ai parlé un peu avec Jax, ça m'a donné envie.
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre?: Parce que je suis compétent, sympathique et un deutier hors pair.
- GoT?:Mon personnage préféré dans GoT est Petyr Baelish. J'aime son côté manipulateur parti de rien. Au fil des saisons, il monte en puissance en avançant caché. Je ne sais pas si il est possible de le choisir. Mais je pense qu'il y'a une certaine logique à le rattacher à la maison Stark.

IRL

- Sexe: Homme
- Age: 21
- Ville: Je bouge pas mal vu mes études. Au cours des 10 derniers mois : Glasgow/Reims/Lille/Paris
- Etude/travail: Etudiant en école d'ingénieurs

- Loisirs: Tennis/Volley/Lecture/Soirée


Dernière édition par Lord Jakarta le Mer 29 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyLun 27 Juil - 18:26

Salut bienvenue à toi sur notre forum! Ton style de jeu est mineur pur, comment vois tu ton implication pour l'alliance en tant que mineur pur a l'avenir? Je suis à tout fait d'accord avec toi malgré que Baelish possede son propre clan (l'oiseau moqueur) et que nous ne savons pas pour quelle maison il œuvre réellement son affection pour lady stark lui donne une vrai place chez les Starks


Dernière édition par Ver Gris (Skkay/Molly) le Lun 27 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l Mr Shoot l
Eddard Stark


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyLun 27 Juil - 18:44

Bienvenue Lord Jakarta,
Candidature maigrichonne, mais intéressante Smile
Je te laisse faire connaissance avec l'alliance,
Je suis aussi de la Maison Stark (Ned Stark)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Jaime Lannister
Moustique


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyLun 27 Juil - 18:59

Welcome sur le forum .

Sinon je suis assez d'accord avec Shoot que ta candidature est intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
salade
Bronn


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyLun 27 Juil - 19:19

Wilkommen. Smile

Ton utilisation de skype et du forum ?
Ton objectif à terme ? Quid de ce terme ?
Tu as déménagé ou décolonisé pour partir en G8 ? Pourquoi ce choix ?
Pas mal de défense d'ailleurs, on te sonde souvent par là-bas ?
Ton deut, tu le marchandes ? Tu le vends à qui sinon ?
Tu n'as pas fait d'uni depuis le 50 ? T'en penses quoi de l'évolution du jeu alors ?
Ton classement actuel, t'en penses quoi ?

Jax t'a donné envie de venir ? Comment il a fait ? Il est plutôt repoussant pourtant.

Stark... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jakarta



Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyLun 27 Juil - 19:44

salade a écrit:
Wilkommen. Smile

Ton utilisation de skype et du forum ? J'utilise beaucoup les forums en règle générale. Skype moins régulièrement car je suis très souvent sur mon téléphone portable.
Ton objectif à terme ? Quid de ce terme ? Mon objectif à terme, le top 50. Me délocalise en G7 et G9. Faire des lunes. Et après, j'aviserai si j'ai l'envie de faire une flotte. Pour l'instant je suis mineur pur. Je n'ai même pas débloqué les croiseurs.
Tu as déménagé ou décolonisé pour partir en G8 ? Pourquoi ce choix ? J'ai décolonisé en G8 car je souhaitais être tranquille et je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer au jeu durant les 10 premiers jours de l'univers. Or tout le monde sait qu'ils sont essentiels.
Pas mal de défense d'ailleurs, on te sonde souvent par là-bas ? On ne m'a jamais sondé non. Mais j'aime les choses carrées et je ne veux pas être pris au dépourvu si quelqu'un me sonde une nuit où je ne suis pas connecté. D'où une défense à peu près convenable et les silos remplis de missiles d'interception.
Ton deut, tu le marchandes ? Tu le vends à qui sinon ? Oui je vends mon deut tous les jours. Environ 700-800k. J'avais Braddock qui me l'achetait tous les jours avant qu'il ne se fasse recycler. Depuis je vends à pas mal de membres du top 10.
Tu n'as pas fait d'uni depuis le 50 ? T'en penses quoi de l'évolution du jeu alors ? C'est surprenant, surtout les premiers jours quand on observe les évolutions démentielles des premiers joueurs qui usent/abusent de l'AM. Je n'en fais pas partie. Je ne suis pas foncièrement contre son utilisation, c'est juste une arme que je me refuse à utiliser dans de trop grosses proportions (j'utilise le commandant et c'est tout). Sinon, l'autre modification majeure du jeu c'est l'Astrophysique. J'aime bien, ça rajoute encore plus de réflexion alors qu'avant on se contentait de rusher les 9 planètes.  
Ton classement actuel, t'en penses quoi ? Il est honorable vu que je ne raide pas et n'utilise pas d'AM. Je n'en suis pas mécontent, sachant que j'ai pas eu un super départ avec ma décolo. Je grimpe pratiquement tous les jours, même si de moins en moins vite.

Jax t'a donné envie de venir ? Comment il a fait ? Il est plutôt repoussant pourtant. Il m'a dit que votre alliance était assez tournée Role Play. En général, je m'amuse dans ce genre d'alliances car les personnes qui les composent sont bien plus matures que le reste de la population du serveur.

Stark... silent

Pour ce que je peux apporter à l'alliance. Et bien si je suis accepté, mon deutérium viendra prioritairement aux raideurs de l'alliance. A terme, je pense faire une flotte pour mettre du piment. J'écris de temps en temps des RP si certains font des HoF.
Revenir en haut Aller en bas
Dastiny
Stannis Barathéon
Dastiny


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Peyredragon

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyMar 28 Juil - 11:14

Hello, bienvenue sur le forum.

Je suis plutot pour la candidature, même si on a deja pas mal de mineur pur dans l'alliance, ton entrée ne peut qu'apporter du positif a mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Khaleesi
Daenerys


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyMar 28 Juil - 15:41

Bienvenue Lord Baelish.

Candidature intéressante, néanmoins, pense à éviter le bleu marine. Sur un fond sombre ça se lit moyennement !

Je n'ai pas grand chose à ajouter, je me suis fait mon avis.
Seulement une petite question à propos du RP. Tu en as déjà écrit (sur le board etc.) tu en fais par ailleurs ? Ou tu es simplement passionné de JDR ou d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jakarta



Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyMar 28 Juil - 16:43

J'en ai fait quelques uns pour des HoF, mais c'était il y'a longtemps. Je ne pense pas pouvoir les retrouver. Je n'écris pas souvent, par contre je lis énormément (fantasy/SF/sujets d'actualités/roman/biographie).
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyMar 28 Juil - 22:51

Bonsoir Jakarta et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est interressante malheureusement nous sommes déjà plusieurs mineurs (+/- purs) dont le deut subvient (pour le moment) totalement aux besoins de nos raideurs, nous sommes donc plus a la recherche de ces derniers...

Quels sont tes taux de vente ?

Comptes-tu rester en G8 ?

Sinon choix interressant que Lord Baelish, il change un peu des incontournables !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Lord Jakarta



Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyMer 29 Juil - 9:25

Bonjour,

Je ne suis pas certain que vos cargaisons de deut suffisent à tous vos raideurs, j'en ai vendu 700k à Jax hier. Quand bien même, je suis aussi capable de le vendre à l'extérieur.

Mes taux sont à 1,8/1,4/1. Je fais parfois des remises pour des situations exceptionnelles (HoF, Guerre). A terme, je pense faire une flotte, mais pas avant d'avoir une solide base minière.

Je compte coloniser mes 8 et 9ème planètes en G7 et G9.

Petit UP : Je suis maintenant plus proche du top 80 que du top 100.


Dernière édition par Lord Jakarta le Mer 29 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andor



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyMer 29 Juil - 13:01

Salut, bienvenu sur notre charmant forum ^^

Tu vas devoir changer de lieu si tu lance une flotte? Très peu de joueur passe en G7 avec de grosses flottes non?

Intéressant autrement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jakarta



Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyMer 29 Juil - 13:21

Je ne pourrais jamais concurrencer les meilleurs raiders. Je ne cherche donc pas à aller jouer sur leurs terrains de prédilection qui sont les premières galaxies de l'univers. Etre présent sur 3Galaxies en fond d'univers est, je pense, le bon rapport entre gibiers/chasseurs pour un hypothétique futur raider comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyMer 29 Juil - 19:18

Jax un raideur ?? lol!

Plus sérieusement qu'entends-tu par faire des lunes ? En avoir ou en donner ?
As-tu de l'expérience en tant que raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Lord Jakarta



Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyMer 29 Juil - 20:43

En avoir. Je ne prévois pas à trop long terme. Je vais faire des planètes dans d'autres galaxies pour me donner la possibilité de raider, mais ce sera si j'en ai envie à un moment donné.

Sur l'univers 50, j'étais mineur très agressif. J'avais une centaine de RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Khaleesi
Daenerys


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyJeu 30 Juil - 21:10

Nous n'avons plus de questions a priori. Du coup le sondage a été lancé, nous te tiendrons au courant très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jakarta



Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyJeu 30 Juil - 21:12

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Khaleesi
Daenerys


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyVen 31 Juil - 19:08

Malgré les échanges houleux à propos de ton implantation et du style adopté qui prêtaient à discorde, te voilà accepté parmi nous. Tu peux donc postuler IG. Wink

N'hésite pas à me MP pour toute question, et pour filer ton skype.
Tu nous confirmeras le personnage choisi et sa maison afin que je puisse te donner les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jakarta



Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] EmptyVen 31 Juil - 19:14

Super Smile

Pour le personnage et la maison choisis : Lord Petyr Baelish, raccordé à la maison Stark.
Je donnerai mon skype en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Jakarta [Acceptée]   Candidature Lord Jakarta [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Jakarta [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Andor [Acceptée]
» Candidature Fender [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: TERRES SAUVAGES :: Candidature-