AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 VEND DEUT : PERMANENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overmind



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

VEND DEUT : PERMANENT Empty
MessageSujet: VEND DEUT : PERMANENT   VEND DEUT : PERMANENT EmptyDim 26 Juil - 22:33

L'OverMind corp. RECHERCHE Acheteur de deutérium !!!!

La world company en collaboration avec L'OverMind Corp. se propose pour vous vendre son Deutérium

VEND DEUT : PERMANENT 110

Nous vendons et nous livrons partout dans le monde !

VEND DEUT : PERMANENT 210

Contacté nous le plus rapidement possible, ainsi nous mettrons à votre
disposition un commercial qui effectuera le suivit durant toute là durée
de la transaction

VEND DEUT : PERMANENT Total

Taux 2/1.5/1 négociable par MP

Contact IG : Overmind

LIEN VERS SUIVIT: ICI
Revenir en haut Aller en bas
salade
Bronn


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2015

VEND DEUT : PERMANENT Empty
MessageSujet: Re: VEND DEUT : PERMANENT   VEND DEUT : PERMANENT EmptyLun 27 Juil - 19:08

Je comprends pas.
Tu n'as toujours pas assez d'acheteurs pour ton deut, après ton topic sur le board et dans X forums d'ally ?
Ou ton objectif c'est simplement d'en vendre un peu à un maximum de raideurs pour te les mettre dans la poche et ne rien risquer ?
Surtout que j'ai vu que tu achetais aussi du deut sur le board... Pour mieux le revendre à encore plus de gens ?


Curieux que ton inscription sur ce forum survienne 10mn après mon sondage non ? Tu t'es dit "oh merde je lui vends pas de deut à celui-la, il pourrait m'attaquer" ?
Déménager en G3 ne suffit pas à être tranquille ?

Autre chose, tu entends quoi par deutérium bio ? Je sens que je vais rire...
Revenir en haut Aller en bas
Overmind



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

VEND DEUT : PERMANENT Empty
MessageSujet: Re: VEND DEUT : PERMANENT   VEND DEUT : PERMANENT EmptyMar 28 Juil - 0:06

Bonjour,

Je vais répondre le plus proprement possible aux questions :

"Tu n'as toujours pas assez d'acheteurs pour ton deut, après ton topic sur le board et dans X forums d'ally ?"
--------------
J'ai en effet des acheteurs qui pourraient me prendre mon stock en permanence mais pour quels raisons ? marchand ? non merci j'essaie de favoriser le moins possible l'utilisation d'AM (et oui j'en est use en début d'uni avant que sa rentre dans un débat sans fin ^^)et mon système de fidélisation n'aurais aucun intérêt si je n'avais qu'un seul client. Je prend du plaisir à faire du commerce point à la ligne ^^!!

"Ou ton objectif c'est simplement d'en vendre un peu à un maximum de raideurs pour te les mettre dans la poche et ne rien risquer ?"
---------------
la réponse est plus haut rien à voir avec le fait de me créer une protection, je prend simplement du plaisir là dedans et se que tu évoque là est simplement un bonus appréciable que je n'avais jamais mis en avant dans mon but initial !

"Surtout que j'ai vu que tu achetais aussi du deut sur le board... Pour mieux le revendre à encore plus de gens ?"
-------------
Créer la pénurie fait partit du commerce(même si sur un *4 la pénurie....je pense que je rêve ^^) et quelqu'un qui vend un full métal que ensuite je peux trade contre du cricri je ne dit pas non =)

Curieux que ton inscription sur ce forum survienne 10mn après mon sondage non ? Tu t'es dit "oh merde je lui vends pas de deut à celui-la, il pourrait m'attaquer" ?
----------------------------------
Rien à voir j'ai juste vu que en effet votre alliance n'avait pas reçu mon message de commerce (il me semble d’ailleurs que j'avais dut faire un tour il y a quelque temps mais que l'arborescence du site ne m'avait pas plus mais je confond peut-être avec un autres !

"Déménager en G3 ne suffit pas à être tranquille ?"
Si mais se n'est que temporaire et je le sais que trop bien !

"Autre chose, tu entends quoi par deutérium bio ?"
Tout simplement étant un peu RP sur les bords de part mon pseudo Overmind je joue sur le fait que le deutérium n'est pas extrait de la mer mais plutôt des mère pondeuses de notre colonie

En espérant avoir répondu au mieux à toutes les questions et si j'ai put te faire rire tant mieux il parait que c'est bon pour la santé !

Cordialement, Zakapoisse capitaine au service de L'Overmind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VEND DEUT : PERMANENT Empty
MessageSujet: Re: VEND DEUT : PERMANENT   VEND DEUT : PERMANENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND DEUT : PERMANENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: TERRES SAUVAGES :: Commerce externe-