AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchogori



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyMar 25 Aoû - 15:22

- Pseudo: sexy
- Classement et nombre de points: Top97 (310k pts) Road to top 10 Wink
- Style de jeu adopté sur cet univers: Minier défensif puis nous verrons...
- Nombre de planètes:8
- Univers et classements passés:Wasat top2 / Vega top15
- Durée de votre activité IG/forum par jour: Beaucoup trop! Smile
- Ancienne alliance ?:
- Si oui, pourquoi l'avoir quitté?:
- Pourquoi notre alliance?:Je recherche une alli dans laquelle il n'y aura pas trop de monde, avec un bon niveau où je pourrais trouver une bonne ambiance, des gens réfléchis, ouverts et responsables. De plus, le thème et la présentation me plaisent alors let's go! Wink
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre?:Je joue sur ce jeu qui me passionne depuis bien longtemps maintenant, je démarre souvent les unis à la bourre et j'arrive tout le temps dans le top! J'adore me donner des défis et je suis, en général, plutôt content des résultats obtenus! En somme, j'ai un tempérament assez combatif.
- Quelle maison souhaiterais-tu intégrer?:Je ne sais pas.
- Pourquoi?:
- Quel personnage souhaiterais-tu incarner?:Je n'en sais pas plus, franchement je n'y ai pas réfléchi! A voir si nous allons plus loin ensemble...
- Pourquoi?:

IRL

- Sexe: M
- Age: 35
- Ville: Briançon
- Etude/travail: En attente de formation menuiserie.
- Loisirs: Montagne, je prépare le probatoire aspirant-guide

Voilà, le minima mais je suis ouvert aux questions, je ne mords pas et je suis sociable!
A très vite et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tchogori



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyMar 25 Aoû - 16:20

Pour ceux qui aiment la couleur et les grands espaces, pour les presbytes aussi, sans mauvais jeu de mots! Wink

- Pseudo: sexy

- Classement et nombre de points: Top97 (310k pts) Road to top 10 Wink

- Style de jeu adopté sur cet univers: Minier défensif puis nous verrons...

- Nombre de planètes: 8

- Univers et classements passés: Wasat top2 / Vega top15

- Durée de votre activité IG/forum par jour: Beaucoup trop! Smile

- Ancienne alliance ?:

- Si oui, pourquoi l'avoir quitté?:

- Pourquoi notre alliance?: Je recherche une alli dans laquelle il n'y aura pas trop de monde, avec un bon niveau où je pourrais trouver une bonne ambiance, des gens réfléchis, ouverts et responsables.
De plus, le thème et la présentation me plaisent alors let's go! Wink

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre?: Je joue sur ce jeu qui me passionne depuis bien longtemps maintenant, je démarre souvent les unis à la bourre et j'arrive tout le temps dans le top! J'adore me donner des défis et je suis, en général, plutôt content des résultats obtenus! En somme, j'ai un tempérament assez combatif.

- Quelle maison souhaiterais-tu intégrer?: Je ne sais pas.

- Pourquoi?:

- Quel personnage souhaiterais-tu incarner?: Je n'en sais pas plus, franchement je n'y ai pas réfléchi!
A voir si nous allons plus loin ensemble...

- Pourquoi?:

IRL

- Sexe: M

- Age: 35

- Ville: Briançon

- Etude/travail: En attente de formation menuiserie.

- Loisirs: Montagne, je prépare le probatoire aspirant-guide

Voilà, le minima mais je suis ouvert aux questions, je ne mords pas et je suis sociable!
A très vite et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyMar 25 Aoû - 23:21

Bonsoir Tchogori et bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir mis un peu de couleur et d'avoir espacé ta candidature, c'est tout de suite plus clair.
Je vois que l'on se tire la bourre au niveau du classement ! J'ai d'ailleurs moi aussi débuté l'univers avec 2 semaines de retard + 1 jour de mv, à voir qui progressera le plus vite Twisted Evil

Tu n'as été dans aucune alliance depuis le lancement d'Izar ?

Es-tu actif sur skype ?

Tu dis être mineur défensif, mais tu viens de prendre 45K points militaire au cours de la dernière semaine. Tu commences une flotte ? De plus tu dis être mineur défensif puis "on verra", l'implantation de tes planètes ne risquent pas de te freiner dans cette démarche ?

Grosses technos également ! Astro 14/15 en cours ?

Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Tchogori



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyMar 25 Aoû - 23:54

Bonsoir Rascar et merci.

Pas de soucis pour la couleur, si ça peut plaire... En effet, je suis un peu derrière toi mais ça ne durera pas, désolé! Wink (J'espère que vous n'êtes pas trop coincés, faut avoir du second degré!)

Aucune alliance non, je n'en cherchais pas! J'ai eu plusieurs propositions que je n'ai pas honorées, je ne suis pas intéressé par des alliances dont le point moyen est équivalent au QI d'une huître. (Encore du second degré hein?!)

Pour skype, c'est là que ça coince, j'y ai beaucoup été dans le passé, entre autre lorsque j'avais mon compte pegasus (top2 mili) et j'ai perdu ma copine à l'époque parce que je passais ma vie sur Ogame (top raider oblige...)
Depuis, je joue mineur sur mes unis pour allier passion du jeu et vie de famille! Donc pour répondre à question, je serai présent sur skype les semaines où je n'aurais pas mes fils et lorsque je ne recevrai pas ma copine du moment et beaucoup moins lorsque je ne serai pas seul! Il faut d'ailleurs que je le ré-installe! :p
En revanche, je suis sur le jeu bien assez souvent pour suivre ce qu'il y a à suivre quand ma présence skype fait défaut! Ca ne plaira sans doute pas mais je suis quelqu'un d'honnête...
Je joue donc mineur défensif, il n'est pas prévu que ça change pour le moment mais qui sait... Tout est possible, je peux DM mes colos, mettre les suivante ailleurs et/ou coller une volante pour les gros coups! Encore faut-il que j'aie une flotte qui vaille l'intérêt d'une telle manoeuvre!
Les 45k mili correspondent à de la def! Faut bien veiller au grain!

Sinon quelques technos oui, c'est la base... Wink Astro 14/15 la sem pro sans doute, je prépare le terrain!

Je reste à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Jaime Lannister
Moustique


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyMer 26 Aoû - 0:10

Salut a toi bienvenue sur le forum lol

Oui je suis d'accord avec rascar merci d'avoir mit de la couleur^^

Sinon je pense que des personne honnête ça ne déplaît pas bien au contraire, on avance de nos erreurs.

Tu est de briançon lol j'était a Guillestre y'a pas longtemps.

Perso je n'ai pas beaucoup de question a poser je découvre surtout les personnes avec le temps donc je vais laisser faire mes camarades Very Happy

En tout cas bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchogori



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyMer 26 Aoû - 0:19

Bonsoir Moustique, Guillestre? En effet, c'est tout prêt! Tu y étais en vacances?
Merci pour ton intervention... :p
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyJeu 27 Aoû - 2:00

Tchogori a écrit:
En effet, je suis un peu derrière toi mais ça ne durera pas, désolé! Wink

Bon bah pour moi, ça sera un non définitif désolé....
Ahah, nous aussi on a de l'humour et l'écart se creuse entre nous deux, attention !
Désolé pour le temps qu'on met à te répondre, les gens ne sont pas encore tous rentrés.

Tu aimes le RP GOT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Lord Jakarta



Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyJeu 27 Aoû - 16:04

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyVen 28 Aoû - 22:28

Salut bienvenue sur le forum!

Donc j'ai quelque questions pour toi:
- Pour un mineur qu'elle est ton ratio de mine favoris?
- Pour un raideur qu'elle est ton type de flotte favoris?
- Tu préfères Whenever whatever ou te aviso te anuncio de Shakira?
- Marina de keen'v ou bella de maître gims?
- Cara Delevingne ou Keira Knightley?

Derniere question:

- Dans une arène tu préfères te battre contre un Gorille à dos argenté ou un lion d'Afrique? Aucune arme.

Bon une derniere, quelle genre de ghost utilise tu ét pourquoi --".

Justifie les réponses si possible Smile

C'est tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tchogori



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyDim 30 Aoû - 21:53

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je suis parti en we prolongé avec mes fils et je n'ai pas pu être trop présent mais il y a des choses qui passent avant d'autres, je suis certain que vous comprenez tous.

Sinon Skkay, pour répondre à tes questions:

- Pour un mineur qu'elle est ton ratio de mine favoris?

Je développe mes mines pour toujours produire 3M pour 1C! Dans les unis précédents, j'avais donc MM = MC + 5 Là, j'ai commencé avec MM = MC + 4, nous verrons bien... Je fais toujours de grosses mines de deut aussi parce que je fais beaucoup de technos et que parfois MON deut fait tampon chez le marchand pour me dépanner de ce qu'il me manque pour lancer de grosses choses. Mais ce n'est un secret pour personne, tout le monde le fait.

- Pour un raideur qu'elle est ton type de flotte favoris?

Tu me pardonneras, ta question est un peu évasive et en même temps quelque peu complexe! Tout dépend de ce que j'attaque déjà, si c'est une flotte ou un bunker! Ensuite, tout dépend de ce que je trouve en face! Je ne vais peut-être pas te détailler toutes les possibilités suivant les différentes combis? On en a pour un moment sinon... Disons que d'une manière générale, pour inter ou attaquer une flotte, ma préférence ira sur croiseurs + traqueurs pour leurs RF et leur vitesse! Si besoin, je rajoute un tampon de clefs.

Contre un bunker, là encore tout dépend de ce qu'il y a, mais disons que Destro/bombardiers + tampon, ça passe bien!. Full Rip bien entendu mais on a le temps! :p

- Tu préfères Whenever whatever ou te aviso te anuncio de Shakira?

- Marina de keen'v ou bella de maître gims?

- Cara Delevingne ou Keira Knightley?

Désolé, je n'écoute rien de tout cela!

Derniere question:

- Dans une arène tu préfères te battre contre un Gorille à dos argenté ou un lion d'Afrique? Aucune arme.

On va dire le gorille, j'imagine que si je reste dans mon coin et respecte son territoire, il me laissera en paix alors que le lion, aucune chance c'est un chasseur...
Et si je dois vraiment me battre contre l'un ou l'autre, ça ne changera rien, pas plus de chance d'un côté comme de l'autre! Wink


Bon une derniere, quelle genre de ghost utilise tu ét pourquoi --".

Pour ghoster, je balance toujours en mode colo d'une lune ou en statio de lune à lune! Les deux techniques sont in-phalangeable, pour chopper la flotte, faut MB... (Les deux pour le statio...)


Sinon, moi aussi j'au une question pour toi, tu préfère te masturber le pénis ou le cerveau? Wink

@ vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fender



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de sexy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sexy   Candidature de sexy EmptyVen 4 Sep - 16:44

Salut sexy & bienvenue.

Je rentre de wakances aussi, j'ai pas été très actif et m'en suis sorti comme j'ai pu ^^.

On va discutailler de ta personne etc et on reviendra vers toi, tout nu ou en après-ski.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: TERRES SAUVAGES :: Candidature-