AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Candidature Andor [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andor



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMar 21 Juil - 13:39

IN GAME


- Pseudo: Andor

- Classement et nombre de points: Top 67 = 29140 points

- Style de jeu adopté sur cet univers: Je suis actuellement mineur agressif, juste de quoi intercepter quelques flottes :-)

- Nombre de planètes: 5, 6ième demain

- Univers et classements passés:
- J'ai joué sur pas mal d'univers, mon premier le 7, qui plus tard passa au 67 suite au regroupement des univers.

- J'ai tenté plusieurs univers intermédiaires mais je n'en ai gardé que un, Izar, top 157, un univers où j'ai pris une claque avec les modifications AM, j'ai inter le top 1 qui n'as pas trop apprécié du coup je me suis fais décimer ma pauvre flotte, je le garde en mode mineur maintenant.


- Durée de votre activité IG/forum par jour:
Je me connecte pas loin de 15h par jour, mais en survolant vite le compte, IRL je m'occupe de ma demoiselle pour ne pas la délaisser.

- Ancienne alliance ?:
Aucune, plusieurs proposition, principalement CELTICS mais pas assez actif pour moi ^^

- Si oui, pourquoi l'avoir quitté?:

- Pourquoi notre alliance?: Euh ben on m'as démarché, j'avais déjà plusieurs fois regardé votre page mais sans aller plus loin ^^ Maintenant Minus me sonde toujours alors il faut que je me range :-)

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre?: Je sais pas, je suis mignon, fort et je viens avec pleins de fille si vous voulez?

- Quelle maison souhaiterais-tu intégrer?: Joker, il faut d'abord que je regarde la série ^^
- Pourquoi?:
- Quel personnage souhaiterais-tu incarner?:
- Pourquoi?:


IRL


- Sexe:Masculin
- Age:26 ans
- Ville: Sarrebourg (57)
- Etude/travail:Banquier et assureur
- Loisirs:Sorties, ordinateur, jeu, moto
Revenir en haut Aller en bas
l Mr Shoot l
Eddard Stark


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMar 21 Juil - 13:43

Salut Smile

Nous sommes content de t'accueillir sur notre forum Smile

Très belle candidature, Joueur plutôt modeste Smile
Petit HIC, tu n'as pas encore regardé Game Of Throne ^^
Je te propose de rejoindre la Maison Stark, les Héros de la série Smile

Je laisse ma place à Minus maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salade
Bronn


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMar 21 Juil - 14:09

Bah alors, comme ça on s'inscrit sur le forum 5mn après mon sondage ? :p
Je suis si impressionnant que ça ou c'est qu'il y en a peu dans le pantalon ? bounce

A part ça, quelques questions :
• Quelle utilisation fais-tu de skype et du forum ?
• Quel est ton objectif sur l'univers ? Tu t'y inscrit à court/moyen/long terme ?
• Que penses-tu de ton classement actuel ?
• Dans quelques mois, tu seras quoi ? Mineur, raideur, mineur agressif, autre ? (si t'es encore là)

Sinon Joker n'est pas un personnage de la série, ça va être compliqué. Neutral

Bienvenue sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Khaleesi
Daenerys


Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMar 21 Juil - 15:50

Bonjour et bienvenue !

C'est une belle petite présentation, même si je ne suis pas spécialement fan du violet, il y a un clair effort de mise en page, ça fait plaisir.

Pour ma part j'ai quelques questions :

♦ Tu dis avoir été top 157 sur l'univers Izar, j'imagine qu'il y a une erreur sur le nom de l'uni. Lequel était-ce ? Quel est ton classement maintenant que tu es mineur ?

♦ Ta go saura-t-elle te laisser suffisamment de marge pour que tu puisse participer aux activités de l'alliance ? Sur Skype comme sur le forum ? Je veux dire, plus que quelques minutes pour flooder un ligne en taverne.

♦ Et pour finir, si tu étais un animal, lequel serais-tu ? - pas forcément un blason de GoT hein, surtout si tu n'as pas encore commencé -



Welcome again,
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Andor



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMar 21 Juil - 21:53

1 ère partie


Citation :
Petit HIC, tu n'as pas encore regardé Game Of Throne ^^

J'y travail, je vais lancer le disque dur et les regarder très prochainement ^^

2 ième partie

Citation :
Bah alors, comme ça on s'inscrit sur le forum 5mn après mon sondage ? :p
Je suis si impressionnant que ça ou c'est qu'il y en a peu dans le pantalon ? bounce

Oui très impressionnant Rolling Eyes dans le pantalon il y en à :-)

Citation :
A part ça, quelques questions :
• Quelle utilisation fais-tu de skype et du forum ?

Forum je me connecte en sachant que cela correspond à la vie de l'alliance, si ca bouge qu'il y à des trucs à voir pas de soucis ^^

Skype je l'utilise pour les interceptions, les groupés, en gros les situations d'urgence pirat

Citation :
• Quel est ton objectif sur l'univers ? Tu t'y inscrit à court/moyen/long terme ?

J'envisage du long terme d'où mon style de jeu.
Citation :

• Que penses-tu de ton classement actuel ?

Un classement début d'univers ne veux pas spécialement dire quelques choses, dans une journée j'ai des variations de 15 places. Trop variable et de plus il est facile de gagner des places avec les nouveaux univers, si tu a un bon banquier tu peux être top 1 juste avec ta CB ^^

Citation :

• Dans quelques mois, tu seras quoi ? Mineur, raideur, mineur agressif, autre ? (si t'es encore là)

Franchement j'envisage plus un côté mineur agressif.

Citation :

Sinon Joker n'est pas un personnage de la série, ça va être compliqué. Neutral

Arf zut, je te dirais donc cela une fois la série vue.

3 ième partie

Citation :
♦️ Tu dis avoir été top 157 sur l'univers Izar, j'imagine qu'il y a une erreur sur le nom de l'uni. Lequel était-ce ? Quel est ton classement maintenant que tu es mineur ?

En fait je suis sur Cygnus désolé pour l'erreur, concernant le classement j'étais top 80 avant de me faire poutrer ma flotte :-/ maintenant top 157 sans trop forcer ^^

Citation :
♦️ Ta go saura-t-elle te laisser suffisamment de marge pour que tu puisse participer aux activités de l'alliance ? Sur Skype comme sur le forum ? Je veux dire, plus que quelques minutes pour flooder un ligne en taverne.

Bien sur, si il y a des actions je peux participer, aucun soucis, elle conçoit que j'apprécie ce jeu du coup elle est souple sur ce point. Skype et forum je serais présent.

Citation :
♦️ Et pour finir, si tu étais un animal, lequel serais-tu ? - pas forcément un blason de GoT hein, surtout si tu n'as pas encore commencé -

Un lion, je trouve cet animal classe et fort ^^


Aller l'inter de la journée ;-)


Candidature Andor [Acceptée] 60_header

Les flottes suivantes se sont affrontées le 21.07.2015 13:08:40

Attaquant Mabelin
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Nombre :
G.transp. : 25
Croiseur : 58

Défenseur Andor
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Nombre :
Croiseur : 12
V.bataille : 37
Recycleur : 3
Sat.sol. : 34
Missile : 50
L.léger. : 82
L.lourd : 7

Candidature Andor [Acceptée] 60_boom

Attaquant Mabelin

Détruit !

Défenseur Andor
Nombre :
Croiseur : 12
V.bataille : 37
Recycleur : 3
Sat.sol. : 12 (-22)
Missile : 20 (-30)
L.léger. : 26 (-56)
L.lourd : 5 (-2)

Candidature Andor [Acceptée] 60_resultat

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 1.982.000 unités
Le défenseur a perdu au total 243.000 unités
Un champ de débris contenant 655.000 de métal et 300.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %

Candidature Andor [Acceptée] 60_renta

Attaquant : -1.982.000
Défenseur : 712.000

OGameTools[/URL]
[center]

Revenir en haut Aller en bas
l Mr Shoot l
Eddard Stark


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMar 21 Juil - 21:58

J'ai envie de dire,

BONNE REPONSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andor



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMar 21 Juil - 22:11

Je crois avoir omis de vous remercier pour votre accueil


Dernière édition par Andor le Mar 21 Juil - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMar 21 Juil - 22:22

Bienvenue sur le forum, profile sympa bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Andor



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMar 21 Juil - 22:40

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMer 22 Juil - 0:46

Salut Andor et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance malgré tes lacunes dans la série (mais bon, ça se rattrape ça, c'est l'affaire de 2 journées bien remplies ahah).

Pas vraiment de questions supplémentaires car ta candidature est plutôt complète et tu t'es bien fais chier à citer chaque paragraphe pour y répondre, ça me plait !
Après, l'alliance est assez orientée RP (c'est ce qui en fait son intérêt, car sinon les joueurs sont de piètre qualité à part Minus, Moustique et moi même peut-être..... Laughing ), donc jte conseille vivement de regarder la série, dès les premiers épisodes tu pourras te faire une idée de la famille que tu préfères, tout en tenant compte que les Stark sont déjà nombreux Wink

Bref, belle candidature et GG pour ton inter !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Moustique
Jaime Lannister
Moustique


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMer 22 Juil - 1:47

Salut bienvenue sur le forum,

Oui candidature bien remplie rien a dire pour ma part.

Oui dés le début de la série tu comprendra qui et la meilleur famille , y'a les carnivore et y'a les autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tywin Lannister
Rascar Capac


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMer 22 Juil - 14:47

Candidature acceptée Andor, tu peux postuler IG et m'envoyer ton skype !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.fr
Andor



Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] EmptyMer 22 Juil - 15:48

Bien le bonjour à ma nouvelle famille, je vais regarder au plus vite la série pour choisr ma famille d'asdoption rapidement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Andor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andor [Acceptée]   Candidature Andor [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andor [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fender [Acceptée]
» Candidature Lord Jakarta [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: TERRES SAUVAGES :: Candidature-